Confirmation supplémentaire en alignement avec les enseignements et ce que vit Maps
Il existe un FEU purificateur que beaucoup vivent dans le corps du Christ. C’est le feu du raffineur qui purge et purifie l’église.
Alors que je me rendais à DeQuincy, en Louisiane, la semaine dernière, j'ai entendu le Saint-Esprit dire: «Préparez-vous, car l'époux vient.»
Ce qu'il a dit était clair et précis. Je commence à l'adorer et, ce faisant, je vis les yeux du Seigneur flamboyer comme des flammes de feu.
Nous sommes dans une période stratégique alors que Dieu amène son corps dans une nouvelle ère.
Un nettoyage et un grand nettoyage sont en cours.
Les idoles tombent!
Les veaux d'or sont en baisse car l'église doit sortir de l'idolâtrie et de la prostitution.
J'ai vu une vision de personnes avec un genou courbé devant un veau et l'autre genou devant un agneau.
J'ai entendu: «Je vous appelle. Je vous appelle à cheval sur
le monde et mon Royaume .
Je vous appelle du mélange, du milieu d’un feu étranger, pour vous immerger dans Mon feu sacré. »
Nous ne pouvons pas nous incliner devant des veaux d’or et nous prosterner devant l’AGNEAU DE DIEU!
Nous devons choisir dans cette saison qui nous servirons!
Ezékiel était affligé des abominations qui se déroulaient dans le pays et dans le temple. Les 70 anciens qui auraient dû éloigner les gens de l'idolâtrie les ont conduits à l'intérieur.
Ils ont participé à ce qui était interdit, impie et impur.
Dieu a donné l'ordre à six êtres angéliques de venir avec des haches dans leurs mains pour détruire le peuple, mais il y en avait un certain qui portait une corne d'encre.
Dieu lui a donné l’ordre d’aller de l’avant et de laisser une marque sur le front de tous ceux qui pleuraient et soupiraient au sujet des abominations du pays et ils seraient épargnés. Prophétiquement, il y a un MARQUAGE.
Où sont les pleurs et les soupirs de l'église sur les abominations dans le pays et dans le temple aujourd'hui?
Dieu a dit aux êtres angéliques d'aller de l'avant et de détruire le peuple et de commencer par les soixante-dix anciens.
La vraie Ecclesia ne sera pas simplement connue par des miracles, des signes et des prodiges.
Non! Nous serons connus par LE FEU, éprouvé par LE FEU, prouvé par LE FEU, marqué par LE FEU, maintenu par LE FEU, scellé par LE FEU du Saint-Esprit.
Des paroles prophétiques sont en train de s’accomplir .
Un vin nouveau est versé dans une nouvelle outre.
Beaucoup de choses se passent.
Nous verrons le chaos sur la terre, mais nous serons également témoins de la gloire de Dieu d'une manière sans précédent.
Préparez-vous, car l'époux arrive.
Réjouissons-nous et soyons heureux et donnons-lui la gloire. Car le mariage de l'Agneau est venu et sa fiancée s'est préparée.
Apocalypse 19: 7
je rejoins la prophétie de la prophétesse Christie Williams relative au marquage.En effet, durant le mois d'août le saint-Esprit m'a conduit à méditer Ézéchiel 9. Aussi, je sais que nous sommes des fils de Dieu nous sommes marqués du sceau du Saint-Esprit.
Cependant, j'ai intensifié mon intercession afin d'arracher un grand nombre du feu et ma consécration quand j'ai lu les versets 4 et 5.
je cite "L'Éternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent.
Et, à mes oreilles, il dit aux autres : Passez après lui dans la ville, et…